FAQ

Questions fréquentes

Commandes et expéditions

Les commandes et les livraisons ne sont généralement possibles qu’en Suisse.

Nous facturons les frais d’expédition à 7 CHF par commande.

Gratuit avec un achat minimum de 150.- CHF

Les commandes passées par le client enregistré et déjà disponibles dans l’intégralité de la commande seront envoyées dans les 24 heures suivant le paiement.

Les commandes saisies par le client et non disponibles dans l’intégralité de la commande, ne seront envoyées que lorsque la commande sera entièrement disponible et que le paiement aura été effectué.

Les commandes passées par le client qui ne sont pas immédiatement disponibles, ne seront envoyées qu’après avoir été trouvées par Bébés Ville à leurs fournisseurs respectifs. Bébés Ville s’engage à se procurer les produits demandés dans un délai raisonnablement court, en fonction des disponibilités chez les fournisseurs habituels.

Paiements

Le Client peut régler les sommes dues en ligne par STRIPE avec carte bancaire VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, TWINT.

Possibilité de paiement par virement bancaire.

Retour

L’achat de produits peut être retourné dans les 7 jours à compter de la date d’achat à condition que les produits n’aient pas été utilisés et exempts de défauts. Après 7 jours à compter de la date d’achat, il n’est plus possible de retourner et d’obtenir un remboursement.

une copie du récépissé de livraison envoyé avec la marchandise doit être jointe.

Les marchandises doivent dans tous les cas être en parfait état.

Données personnelles

Bébés Ville s’engage à ne pas divulguer les données personnelles du client et à garder le secret professionnel pour toute négociation ou demande de vente ou d’achat.

Connectez vous ou créez un nouveau compte

Avantages d’un compte personnel :
  • Commande traçable en ligne
  • Récapitulatif de toutes les commandes passées
  • Création et organisation de différentes listes de souhaits
  • Gestion du carnet d’adresses